Heart Of Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart Of Equestria

Un forum de Rôle Play MLP convivial entre Ponies ayant la passion de nouvelles histoires créées de leur propres sabots !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les lois du Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admine et Princesse Lunaire
Luna


Messages : 3
Fragments d'harmonie : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

Les lois du Royaume Empty
MessageSujet: Les lois du Royaume   Les lois du Royaume I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:24

Le Règlement :

Le Comportement à adopter :
•Il faut être poli, la vulgarité ne mène à rien et un petit : Bonjour, S'il vous plaît, merci et au revoir n'a jamais tué.
•Être respectueux envers tout les membres, qu'ils soient du staff ou non.
•Ne pas discuter de propos racistes, vulgaires et sexuels car ce forum est tout public et il peut y avoir de jeunes membres.
•Parler correctement, je veut dire par là qu'il faut parler français et non du type SMS : "Wesh comen sa va bi1 ?". Nous avons une belle langue, autant en profiter.
•Éviter les fautes d'orthographe. Je sais bien que ce n'est pas toujours facile, tout le monde fait des erreurs mais essayer de vous corriger et si vous ne voyez VRAIMENT pas les fautes, alors vous pouvez utiliser Bonpatron en cliquant Ici~.
•Ne pas harceler de MP le Staff ou les membres car nous avons tous une vie plus ou moins chargée et de toute façon nous verrons vos messages en nous connectant.

Le RPG :

•Écrire minimum 7 lignes. Si vous n'y arrivez vraiment pas envoyez moi un MP et je vous donnerais des conseils pour réussir à allonger vos réponses.
•Ne pas dire de mots vulgaires alors pas de gros mots s'il vous plaît !
•Ne pas blesser ou tuer le personnages de l'autre sans l'accord de celui-ci.

[En cours...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois du Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Of Equestria  :: La Paperasse Royale :: Les Infos sur notre Monde-
Sauter vers: